Mobil-home a vendre en camping

camping proprietaire ariege

Vous êtes à la recherche d’un mobil-home à acheter ? Vous souhaitez acheter votre propre mobil-home dans un camping en Ariège près de Tarascon-sur-Ariège ?

Faites l’acquisition de votre mobil-home, et profitez à 100% des services et infrastructures du camping.

L’achat d’une maison mobile dans notre hôtel de plein air vous permettra de disposer d’une maison de vacances entièrement équipée à un prix abordable à l’intérieur du Parc Naturel Régional des Pyrénées ariégeoises.

Le camping Le Sédour dispose d’une gamme de mobil-homes neuf à vendre pour des futurs propriétaires. Avec notre camping en Ariège, vous disposez d’un grand choix de mobil-homes à vendre pour tous les budgets, et selon vos envies.

Du mobilhome simple adapté à votre budget, au mobil home neuf spacieux avec terasse couverte, banquette grand confort vous avez le choix. La vente de mobil home, chalets avec terrasse en bois est une option à envisager pour vous offrir un chalet en Ariège.

Saisissez votre chance, et n’hésitez plus à vous procurer votre résidence secondaire. Nous vous proposons une offre dite clé en main. Nous nous occupons de tout : achat de votre mobil-home, raccordements eau, électricité et assainissement.

Il ne vous reste plus qu’à aménager votre futur mobil-home et de profiter des plaisirs qu’offre la vie en camping.

proprietaire mobil-home
vente mobil-home ariege
achat interieur mobil-home
proprietaire en camping

Que faut-il savoir avant d’acheter un mobil-home ?

Vous choisirez parmi les parcelles du camping Le Sédour celle qui vous correspond le mieux. La superficie de nos maisons mobiles neuves varie entre 29 et 36,5 m2.

Nous vous conseillons de vous rendre directement au camping et vous faire une idée des parcelles et des mobil-homes disponibles. Notre objectif étant de vous garantir le plus de confort et de satisfaction dans l’achat de votre mobil-home.

Voici les bonnes questions à se poser et informations pratiques pour l’achat d’un mobil-home :

  • Quel usage vous souhaitez avoir de votre futur mobil-home ? Avez-vous l’intention d’y passer plusieurs semaines ou plusieurs mois ? Comptez-vous le mettre en location pour percevoir des revenus ?
  • Les dimensions de votre mobil-home à prendre en compte
  • Le nombre de chambres
  • Les questions liées à la sécurité et l’entretien de votre mobil-home
  • Sélectionnez la parcelle idéale dans le camping : vous aurez le choix entre plusieurs emplacements de mobil-home, à vous de vous faire votre propre avis de futur propriétaire

Acheter un mobil-home d’occasion

Investir dans un mobil-home d’occasion en 4 étapes :

  • Se rendre au camping pour venir découvrir les mobil-homes d’occasion et les parcelles disponibles
  • Élaborer son projet d’achat en rencontrant notre équipe qui sera là pour vous guider et vous conseiller dans votre acte d’achat. Nous vous proposerons des offres comparatives liées à vos critères de recherches et vos envies.
  • Vous viendrez découvrir le camping dans sa globalité : ses installations, ses infrastructures, ses services, son calme et sans oublier les environs.
  • Vous aurez toutes les informations relatives à votre projet d’achat, à partir de là il ne vous reste plus qu’à devenir propriétaire de votre propre mobil-home.
achat en camping ariege